Un dimanche riche de rencontres et de partage — Paroisse Notre-Dame de l'Aumône en Albanais

Paroisse Notre-Dame de l'Aumône en Albanais Paroisse Notre-Dame de l'Aumône en Albanais

Un dimanche riche de rencontres et de partage

Dimanche 6 octobre :

1ère journée de la nouvelle formule de caté pour l'année 2024-2025

Une fois par mois, parents et enfants sont invités à se retrouver dans les salles de caté rue des écoles à Rumilly pour un temps adapté à chaque âge. Voir l'article paru dans le dernier numéro du Lien, journal à votre disposition au presbytère de Rumilly et au fond des églises.

Prochaine rencontre dimanche 3 novembre de 16h à 18h. Il est possible de rejoindre le goupe à tout moment.

Joie pour les organisateurs : tout le monde a répondu présent, était à l'heure, a partagé bonne humeur, sourires, gâteaux, boissons chaudes ou froides. Formation au service de l'Eucharistie pour les enfants de CM2. Puis participation à la messe dominicale pour tous. Joie de découvrir et de partager la foi qui nous unit.

Voir l'album photos

Clôture du mois de la Création

A l'église de Rumilly, des légumes ont été déposés au fond de l'église pour échange et des graines ont été déposées pour enrichir le jardin de la salle Ozanam (salle de rencontres paroissiales) à Rumilly.

A Rumilly

Quelques photos de l'église de Vallières