Revivre 74 — Paroisse Notre-Dame de l'Aumône en Albanais

Paroisse Notre-Dame de l'Aumône en Albanais Paroisse Notre-Dame de l'Aumône en Albanais

Revivre 74

Equipes Divorcés chrétiens

Nous sommes un groupe de chrétiens qui agit au sein de la Pastorale Familiale du Diocèse d'Annecy. Nous sommes engagés parce que le Christ accueille chacun d'entre nous avec une infinie miséricorde et ne juge pas les personnes. Chacun des membres de notre groupe est personnellement concerné par la question du divorce ou du remariage, et a expérimenté que les ruptures les plus douloureuses peuvent aussi être l'occasion d'une renaissance intérieure.
Quatre groupes Revivre 74 existent sur les différents bassins de vie de Haute-Savoie : Annecy, Annemasse, Cluses, Thonon.

Journée de rentrée : pèlerins d'espérance

Dimanche 6 octobre de 10h à 17h à l'abbaye de Tamié - plus d'infos

Venez nous rejoindre pour

• Être accueilli et écouté par des chrétiens, avec attention et respect.
  • Apprendre à porter sur les personnes divorcées un regard miséricordieux, qui ne juge pas.
  • Découvrir que vous avez toujours une place dans l'église malgré votre situation.
  • Réfléchir ensemble sur la réalité du divorce et faire "bouger" les comportements sur le sujet.
  • Repenser le mariage et le couple à la lumière de votre expérience.
  • Aborder la difficile question du Pardon Chrétien.

Les équipes

Dates des rencontres de l'équipe d'Annecy - Meythet