Repas de l'ASAP Accueil Solidarité Amitié Partage — Paroisse Notre-Dame de l'Aumône en Albanais

Paroisse Notre-Dame de l'Aumône en Albanais Paroisse Notre-Dame de l'Aumône en Albanais

Repas de l'ASAP Accueil Solidarité Amitié Partage

Tout d’abord, l’association ASAP « Accueil. Solidarité. Amitié.Partage » tient à remercier les personnes qui ont répondu à son appel pour les cours d’alphabétisation qui ont commencé et sont suivis par les jeunes migrants avec enthousiasme.

D’autre part, l’ASAP a besoin de ressources financières pour continuer à accompagner des personnes en grande difficulté. En ce moment elle accueille un couple sans ressource avec 2 petits enfants ce qui est une charge importante.

L’association organise le samedi 23 novembre, à midi, à la salle des fêtes de Rumlly,un repas préparé par de jeunes Africains que l’ASAP a aidés et qui sont maintenant bien intégrés.

Réservation possible jusqu’au 10 novembre 2024

Il sera proposé au choix deux menus, un Maffé ou un Tchep, plats typiquement africains.

. .
Des tickets seront vendus après la messe le 20 octobre. La réservation est indispensable.

Il est possible aussi d’envoyer un chèque ou de faire un virement bancaire. Tout est indiqué dans les flayers distribués à la sortie de l’église ainsi que les détails des repas.
Faites votre choix et venez nombreux pour soutenir les actions de l’ASAP.