Rentrée diocésaine — Paroisse Notre-Dame de l'Aumône en Albanais

Paroisse Notre-Dame de l'Aumône en Albanais Paroisse Notre-Dame de l'Aumône en Albanais

Rentrée diocésaine

dimanche 8 septembre à la Bénite Fontaine

Malgré le temps incertain, nous avons été nombreux à rejoindre le sanctuaire.

La célébration a malheureusement fini sous la pluie. Mais tout le monde a tenu bon.

La journée s'est ensuite poursuivie à l'intérieur de l'abri du pèlerin.

Certains courageux ont pique-niqué sous les arbres, la pluie ayant accepté de faiblir, voire même de cesser pour quelques heures.

Le programme a donc dû être modifié. La plupart des ateliers n'ont pas pu avoir lieu : merci malgré tout aux animateurs les ayant préparés depuis de longs mois pour certains. Le spectacle de la compagnie nous a réjouis, enchantés... Mgr Le Saux nous a partagé sa nouvelle lettre pastorale et  nous a donné des pistes d'actions pour l'année à venir. Pour découvrir la lettre pastorale, cliquer ici. Elle est disponible en format papier au presbytère de Rumilly et à partir du samedi 14 septembre au fond des églises de Marcellaz, Vallières, Sâles, Versonnex et Hauteville.

A l'année prochaine

Merci aux paroissiens qui ont répondu présent, aux organisatrices du trajet en car pour notre paroisse, à la paroisse pour sa participation au financement du trajet, aux organisateurs du diocèse et du sanctuaire

Les pèlerins de Notre Dame de l'Aumône

Découvrez l'album photos du diocèse