Messe au col du Clergeon — Paroisse Notre-Dame de l'Aumône en Albanais

Paroisse Notre-Dame de l'Aumône en Albanais Paroisse Notre-Dame de l'Aumône en Albanais

Messe au col du Clergeon

Un aperçu de ce dimanche 25 en Chautagne avec la messe qui n’a pas eu lieu en plein air Au Col du Clergeon comme nous l’aurions tous souhaités (temps incertain).

Elle a été célébrée à l’Eglise de Ruffieux, rassemblant les paroissiens des 2 vallées, Sainte Marie en Chautagne et Notre Dame de l’Aumône en Albanais.

Une cérémonie très priante concélébrée par un prêtre du Burkina-Faso, un ancien prêtre Etienne Prot et le diacre Dominique Rosset, animée par Emmanuel à l’orgue et les chants avec Mami.

Beaucoup de joie, moment de partage, de rencontre et un appel à la prière durant cette Eucharistie.
Une journée forte en retrouvailles, et donnant envie de faire perdurer avec encore plus et plus de monde.

Que cette espérance et cette unité pénètrent dans nos cœurs.

Un grand merci pour tous ceux qui ont contribué à cette réussite, sans oublier le verre de l’amitié offert par la Paroisse de Ruffieux.
Merci aussi à Suzanne Abry une paroissienne de Chautagne qui nous permet d’être en contact chaque année

Marie France