Fête de la St Jean à Moye — Paroisse Notre-Dame de l'Aumône en Albanais

Paroisse Notre-Dame de l'Aumône en Albanais Paroisse Notre-Dame de l'Aumône en Albanais

Fête de la St Jean à Moye

dimanche 16 juin

La fête de St Jean, c'est pourtant le 24 juin. Oui, mais le calendrier des organisateurs étant déjà réservé depuis longtemps, il a été décidé de l'avancer le 16 juin. Les paroles de St Jean Baptiste sont d'actualité, quelle que soit la date.

Les pluies des derniers jours ont empêché son déroulement en plein air.

Néanmoins, ce temps fort a pu se dérouler dans l'église de Moye, suivi d'un apéritif, d'un pique-nique, le soleil ayant fait sa réapparition et d'une marche jusqu'à la chapelle l'après-midi pour les plus courageux.

Très beau moment lors de la consécration, où la joie intérieure se lisait sur les visages du célébrant et des servants d'autel (enfants et adulte accompagnant). Vous ne verrez pas la photo, la photographe s'étant laissé emporter par la profondeur des échanges de ce moment.

Merci au père Paul Dupont pour la célébration, aux organisateurs, instrumentistes, chanteurs(ses)...

Une belle journée pour tous, pour garder "la chaleur de nos mains dans nos mains" et poursuivre ensemble le chemin accompagnés par le Seigneur.

Quelques photos.

Vie du diocèse