Paroisse Notre-Dame de l'Aumône en Albanais — Paroisse Notre-Dame de l'Aumône en Albanais

Paroisse Notre-Dame de l'Aumône en Albanais Paroisse Notre-Dame de l'Aumône en Albanais

Il y a 178 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Intention de prière du Pape François

En juillet, prions pour que le sacrement des malades donne aux personnes qui le reçoivent, ainsi qu’à leurs proches, la force du Seigneur, et qu’il soit de plus en plus pour tous un signe visible de compassion et d’espérance.

Rattaché à Vision pastorale / mot du curé

Groupe Scout ND de l'Aumône

Membre de l’association Scouts et Guides de France (SGDF), le groupe ND de l’Aumône a pour but de contribuer à l’éducation des enfants et des jeunes et à leur engagement dans la vie sociale selon le but, les principes et les méthodes du scoutisme. Rattaché à l’Eglise catholique, il est ouvert à toutes et à tous, sans distinction de nationalité, de culture, d’origine sociale ou de croyance.

Rattaché à Enfants et jeunes

Nous avons tous des talents

Faites-en profiter notre Paroisse

Rattaché à Paroisse