Paroisse Notre-Dame de l'Aumône en Albanais — Paroisse Notre-Dame de l'Aumône en Albanais

Paroisse Notre-Dame de l'Aumône en Albanais Paroisse Notre-Dame de l'Aumône en Albanais

Il y a 178 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Conseil Pastoral de Paroisse (C.P.P.)

Sa composition est représentative de la population locale et reflète la pluralité des communautés locales autant que la diversité des vocations, charismes, sensibilités et ministères.

Rattaché à Paroisse

Diaconie - Service du frère

Nombreux sont les gestes solidaires et les attentions que nous pouvons avoir les uns pour les autres. En voici un : donner les vêtements en bon état que vous ne portez plus, les jouets de vos enfants qui ont grandi pour que d'autres puissent en bénéficier.

Rattaché à Adultes

Écoles catholiques

L’enseignement catholique regroupe aujourd’hui en France tous les établissements qui se réclament de l’Église catholique. Un contrat spécial lie ces établissements à l’Éducation nationale. Ils regroupent environ 20% d’une classe d’âge.

Rattaché à Enfants et jeunes
Vie du diocèse