Paroisse Notre-Dame de l'Aumône en Albanais — Paroisse Notre-Dame de l'Aumône en Albanais

Paroisse Notre-Dame de l'Aumône en Albanais Paroisse Notre-Dame de l'Aumône en Albanais

Il y a 178 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Messe en plein air (presque !)

à la chapelle de Bonneguête

Rattaché à Actualités

Mouvements associatifs ou de spiritualité

La vie associative et engagée sur la paroisse Notre-Dame de l'Aumône en Albanais (Haute-Savoie).

Rattaché à Adultes

Notre Dame de l'Aumône - Pourquoi ce nom ?

Lieu vénéré de culte et de pèlerinage, l'ensemble de l'Aumône est situé sur l'ancienne route d'Aix les Bains à Genève, à proximité de Rumilly qui était à l'origine une place forte.

Rattaché à Paroisse

Nourrir sa vie spirituelle

Plusieurs propositions sont faites par notre paroisse et dans différentes communautés, tout au long de l'année, pour permettre de nourrir sa foi et de se ressourcer.

Rattaché à Adultes

Nous avons tous des talents

Faites-en profiter notre Paroisse

Rattaché à Paroisse

Offrir une messe ?

Offrir une messe pour des mariés, une naissance, un proche, un défunt... C'est peut-être pour vous une démarche familière... ou totalement inconnue ! Voici quelques explications.

Rattaché à Vie et Sacrements
Vie du diocèse