Paroisse Notre-Dame de l'Aumône en Albanais — Paroisse Notre-Dame de l'Aumône en Albanais

Paroisse Notre-Dame de l'Aumône en Albanais Paroisse Notre-Dame de l'Aumône en Albanais

Il y a 178 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

La liturgie - Lieu source

La liturgie permet de « faire communauté » à travers des symboles, par exemple : l’eau, la lumière…qui nous font comprendre que Dieu est SOURCE de VIE et LUMIERE du monde. La liturgie permet notre prière personnelle de s’inscrire dans la prière communautaire de l’Eglise, prière qui se perpétue depuis les premiers siècles.

Rattaché à Adultes

Laudato Si - éclairages et débats

avec la participation de Denis Coupat, diacre

Le café des grands-parents

Le Café des Grands-parents est un lieu de rencontres et de partage, ouvert à tous. Rendez-vous le 2ème mardi de chaque mois, autour d’un thé ou d’un café pour échanger sur les expériences, les questions, les joies et les difficultés des grands-parents.

Les collégiens du diocèse au sanctuaire de La Salette

dont un groupe de l'Aumônerie de Rumilly

Rattaché à En images

Les Jeux Olympiques d'été 2024

Depuis de nombreuses semaines, ces jeux organisés en France occupent l'actualité française. Les chrétiens ont choisi d'y être présents.

Mariage

Dire « oui » devant vos familles et vos amis, c’est donner à votre engagement, une dimension officielle. Ils ont découvert, au fil du temps, que vous vous aimiez. Aujourd’hui, vous voulez qu’ils sachent que cet amour n’est pas passager et que votre vie en est transformée. Vous voulez prendre l’engagement de construire votre vie ensemble, devant les hommes et devant Dieu.

Rattaché à Vie et Sacrements
Vie du diocèse