Repas champêtre dans le parc de la mairie d’Habère-Lullin — Paroisse La Visitation en Vallée Verte

Paroisse La Visitation en Vallée Verte Paroisse  La Visitation en Vallée Verte

Repas champêtre dans le parc de la mairie d’Habère-Lullin

Afin de soutenir les travaux pour le toit de l'église, l'association "Sauvons l'église d'Habère- Lullin" organise un repas champêtre dans le parc de la mairie.
  • Quand

le 30/06/2024 à 12h00

• Parc de la Habère Lullin

• Ajouter l'événement au calendrier

vCal

Repas champêtre dans le parc de la mairie d’Habère-Lullin

Afin de soutenir les travaux pour le toit de l'église, l'association "Sauvons l'église d'Habère- Lullin" organise un repas champêtre dans le parc de la mairie le dimanche 30 juin dès 12h.

Repas avec animation musicale.  Toutes les cartes ont été vendues ; les membres de l'association "Sauvons l'église d'Habère-Lullin" vous remercient sincèrement de votre contribution pour soutenir les travaux de l’église ! Soyez-en vivement remerciés !

Ouverture de la buvette dès 10h45. Vous êtes les bienvenus dès 14h pour participer aux jeux et bricolages (gratuits) organisés par le comité des fêtes, sur le thème de la nature à Oxy' Crossetaz.

Pour tout renseignement, contacter : Yvette DURET-GUIMET au 06 08 77 85 59.

Vie du diocèse