Paroisse L'Épiphanie entre Arve et Borne — Paroisse L'Épiphanie entre Arve et Borne

Paroisse L'Épiphanie entre Arve et Borne Paroisse  L'Épiphanie entre Arve et Borne

Il y a 117 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Notre Vision Pastorale

"Partager, se Rencontrer pour s'ouvrir au Monde avec Jésus-Christ"

Rattaché à Vision pastorale / mot du curé

Accueils paroissiaux

L'accueil paroissial se fait à la Maison paroissiale de Bonneville, et il existe aussi des accueils locaux dans les différentes communautés paroissiales :

Rattaché à Paroisse

Messe du Baptême de Jésus /Etape Première des Communions

Beaucoup d'enfants, accompagnés de leurs parents étaient là pour une belle étape vers la Première des Communions, à l'église de Bonneville ce Dimanche

Rattaché à En images

Messe chrismale

Retour en image sur Mardi saint. La célébration de la messe chrismale s'est tenue à l'église Sainte-Catherine de Bonneville, sur la paroisse de l'Épiphanie. Un moment fort de communion pour l'ensemble du diocèse d'Annecy. (Photos Sedicom)

Rattaché à En images

Catéchuménat

Le catéchuménat est le temps proposé dans l'Église catholique aux adultes qui désirent devenir chrétiens en se préparant à recevoir les « sacrements de l'initiation chrétienne » : le baptême, la confirmation et l'eucharistie.

Rattaché à Adultes

Se former

Pour nous adulte, nous savons bien que la société évolue et change, et qu'il est donc de plus en plus question d'une formation continue pour évoluer avec nos métiers. Le message de l'Évangile est la base de la pensée chrétienne. II reste immuable. Par contre, son application évolue et se découvre peu à peu depuis deux mille ans avec l'évolution de la société, de nos savoirs, et de nos cultures.

Rattaché à Adultes

Adultes

Propositions faites par la paroisse et le diocèse pour prendre du temps pour prier, pour nourrir sa vie spirituelle, pour prendre du recul, ou pour offrir du temps pour les autres...