Paroisse L'Épiphanie entre Arve et Borne — Paroisse L'Épiphanie entre Arve et Borne

Paroisse L'Épiphanie entre Arve et Borne Paroisse  L'Épiphanie entre Arve et Borne

Il y a 117 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Eucharistie / Communion

L’Eucharistie est le troisième sacrement de l’Initiation Chrétienne. C’est une actualisation de la Pâque et non pas sa répétition ou son simple souvenir. L’Eucharistie, ou la messe, est un rappel de la dernière Cène, de la mort et de la résurrection de Jésus Christ.

Rattaché à Vie et Sacrements

Éveil à la foi

L'éveil à la foi s'adresse aux enfants de 4 à 7 ans accompagnés de leurs familles. La période de la petite enfance (3-6 ans) est le temps où l'enfant s’éveille à la vie, à la perception des choses, des personnes, de son environnement. C’est aussi le temps de l’éveil à la foi indissociable de cet période de sa vie. La famille est le premier lieu éveilleur du petit enfant.

Rattaché à Enfants et jeunes

Famille

De nombreux mouvements d'Église portent le souci de la famille, retrouvez toutes ces informations ici...

Rattaché à Adultes

Fête de la paroisse

Une belle occasion de mieux se connaître et de passer un moment heureux ensemble

Rattaché à Actualités

FEUILLE D'INFOS PAROISSIALES

La paroisse édite chaque semaine une "feuille d'informations paroissiales" OU F.I.P. rédigée par Régine, la secrétaire de la paroisse Vous pouvez vous y abonner en envoyant un mail stipulant votre demande à epiphanie@diocese-annecy.fr ou la télécharger ici

Rattaché à Paroisse

Finances de l'Église

L'Église dispose de quatre ressources principales : le Denier de l'Église, les quêtes, le casuel, les offrandes de messe, complétées par les legs et donations. Le Denier de l'Église est une contribution indispensable à la vie et au fonctionnement de l'Église locale qui ne reçoit aucune aide de l'État, ni du Vatican.

Rattaché à Paroisse