Paroisse — Paroisse Bienheureux Ponce en Haut-Giffre

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Outils personnels

Paroisse Bienheureux Ponce en Haut-Giffre Paroisse Bienheureux Ponce en Haut-Giffre
Newsletter

Paroisse

Permanences : Lieux et horaires .

La paroisse du Bienheureux Ponce en Haut Giffre se trouve dans la vallée du Haut-Giffre, . Elle s’étend de Mieussy au nord-est jusqu'à Sixt Fer-A-Cheval au sud-est et comprend les 7 communautés chrétiennes qui se suivent sur 30 km du Giffre au fond de la vallée : MIEUSSY / MORILLON / RIVIERE ENVERSE / SAMOENS / SIXT FER A CHEVAL / TANINGES / VERCHAIX .

Lire la suite…

Qui fait quoi ?

La paroisse est constituée de plusieurs instances, services, équipes, et communautés locales .

Lire la suite…

Feuille paroissiale hebdomadaire.

Pour recevoir la feuille hebdomadaire des annonces parues pour la paroisse Bienheureux Ponce en Ht Giffre dans votre boite mail, laissez-nous votre adresse mail en vous inscrivant ci-dessous. Cette feuille paroissiale est également disponible dans toutes nos églises.

Lire la suite…

Journal paroissial

L'Écho du Haut-Giffre est le journal trimestriel de la paroisse Bienheureux-Ponce (Samöens). Trois éditions par an.

Lire la suite…

Organiser un concert

Orientations pour la tenue de concerts dans les églises de la paroisse Bienheureux Ponce en Haut-Giffre. Si vous souhaitez organiser un concert dans une des églises de la paroisse Bienheureux Ponce en Haut-Giffre, une vallée marquée par un service d'accueil important de tourisme, vous êtes invités à prendre contact avec les offices de tourisme pour savoir si votre manifestation n'est pas en concurrence avec une autre sur la commune.

Lire la suite…

Finances de l'Église

l'Église en France métropolitaine dispose de quatre ressources principales : le Denier de l'Église, les quêtes, le casuel, les offrandes de messe, complétées par les Legs et donations. Le Denier de l'Église est une contribution indispensable à la vie et au fonctionnement de l'Église locale qui ne reçoit aucune aide de l'État, ni du Vatican.

Lire la suite…