Rencontre avec « Taizé » - Jeudi 8 Août — Paroisse Bienheureux Ponce en Haut-Giffre

Paroisse Bienheureux Ponce en Haut-Giffre Paroisse Bienheureux Ponce en Haut-Giffre

Rencontre avec « Taizé » - Jeudi 8 Août

à 20H30 au presbytère de Samoëns

Alain et Sophie de Broca proposent un temps de rencontre en lien avec la communauté de Taizé avec la présence en Visio de Frère Luc autour de la thématique suivante :

S’ouvrir à l’intuition de la communauté œcuménique de Taizé pour vivre l’Espérance et la confiance.

Ceux qui sont déjà allés à Taizé pourront partager ce qu'ils ont pu y vivre et découvrir. Pour les autres, ce sera une découverte et éventuellement une amorce pour mieux approcher les dimensions essentielles d'accueil vécues par cette communauté avec les nombreux "pélerins" de passage.