Messe à l’oratoire de l’alpage de Salvadon. — Paroisse Bienheureux Ponce en Haut-Giffre

Paroisse Bienheureux Ponce en Haut-Giffre Paroisse Bienheureux Ponce en Haut-Giffre

Messe à l’oratoire de l’alpage de Salvadon.

Samedi 31 août : Messe à l’oratoire de l’alpage de Salvadon.

La rencontre annuelle à Salvadon, en fin d’été, est devenue une tradition pour transmettre aux plus jeunes les valeurs reçues des anciens et permettre à toutes les générations de se retrouver. Alors que le temps de prière et d’action de grâce trouve toujours sa place avant le déjeuner festif, cette année, de par la présence du père Bruno, la messe a réuni plus de 70 personnes de tous âges. Cette célébration a permis de remercier le Seigneur des merveilles qu’il nous offre dans ce cadre idyllique qui nous rappelle la beauté de sa création.

Après les nourritures célestes, une grande tablée a laissé la place aux nourritures terrestres : la potée, proposition innovante de 2024, a ravi les gourmands. Grand MERCI à tous ceux qui ont assuré les préparatifs et contribué à la réussite de cette belle journée porteuse d’amitié !

Vous aussi, goûtez à la joie de cette journée ...