26 Juillet : Messe à la Chapelle Notre Dame de Mieussy — Paroisse Bienheureux Ponce en Haut-Giffre

Paroisse Bienheureux Ponce en Haut-Giffre Paroisse Bienheureux Ponce en Haut-Giffre

26 Juillet : Messe à la Chapelle Notre Dame de Mieussy

Ce n’était pas gagné … une messe quelques minutes avant la retransmission mondiale de la cérémonie d’ouverture des JOP Paris 2024 …

Certains disaient que personne ne se déplacerait et pourtant, il en a été bien autrement !  Quel beau moment vécu !

Nous avons partagé un moment d'église très intense, dans le recueillement et la prière, loin de la précipitation et du tumulte, dans la joie de se retrouver au cœur des vacances, déjà passées pour certains, à venir pour les autres, et qui s'est poursuivi par un pot de l'amitié convivial et chaleureux.
Un vrai moment de grâce, où chacun a pu se sentir à sa place, aimé de Dieu, important pour tous !