Paroisse Bienheureux Ponce en Haut-Giffre

Paroisse Bienheureux Ponce en Haut-Giffre Paroisse Bienheureux Ponce en Haut-Giffre

Il y a 126 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Visite pastorale de notre évêque

Une personne de la paroisse nous partage son témoignage à l’issue de la journée :

Rentrée diocésaine du 3 septembre à la Bénite Fontaine

1 700 personnes rassemblées pour la messe festive à 10H et invitées à "PORTER LA JOIE"

Rattaché à Actualités

Recevoir les horaires des célébrations .

Maison d'hébergement, collectivité, camping, hôtel, maison d'hôte, résidence d’accueil etc... si vous voulez recevoir le calendrier des horaires et lieux des messes de la paroisse dès sa parution, inscrivez vous ici.

Rattaché à Messes

Messes

Ce qui concerne les célébrations des messes sur la paroisse Bx Ponce en Ht Giffre

Permanences : Lieux et horaires .

La paroisse du Bienheureux Ponce en Haut Giffre se trouve dans la vallée du Haut-Giffre, . Elle s’étend de Mieussy au nord-est jusqu'à Sixt Fer-A-Cheval au sud-est et comprend les 7 communautés chrétiennes qui se suivent sur 30 km du Giffre au fond de la vallée : MIEUSSY / MORILLON / RIVIERE ENVERSE / SAMOENS / SIXT FER A CHEVAL / TANINGES / VERCHAIX .

Rattaché à Paroisse

Bienvenue sur le nouveau site de la paroisse !

Notre nouveau site est en ligne depuis le 24 janvier, découvrez-le !