Paroisse Bienheureux Ponce en Haut-Giffre

Paroisse Bienheureux Ponce en Haut-Giffre Paroisse Bienheureux Ponce en Haut-Giffre

Il y a 126 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Agenda paroissial

Les événements de la paroisse retrouvent au fur et à mesure un rythme habituel. L'afflux de gens de passage pendant la période de vacances scolaires nous invite à garder une vigilance avec gestes barrières contre la propagation du virus Covid 19.

Anniversaires de baptêmes à Taninges

Invités par notre évêque dans sa lettre pastorale « La Joie d’être sauvé », nous fêtons les dates anniversaires de nos baptêmes au cours des messes dominicales.

Appel décisif

Ce 1er dimanche de carême, jour de l’appel décisif par l’évêque, suivons Sarah pas à pas ...

Assomption

Rattaché à En images

Assomption en vallée du Haut-Giffre

avec 3 célébrations simultanées : une célébration de la Parole à la grotte de Mieussy, une messe à la Chapelle de Flérier à Taninges et une messe à l'église de Samoëns.

Aumônerie scolaire

Les Aumôneries de l’Enseignement Public, constituées en communautés d’Eglise, sont envoyées vers des jeunes scolarisés dans les collèges et lycées publics. Pour annoncer Dieu qui se donne, responsables et animateurs font l’expérience qu’il importe d’accompagner les adolescents situés dans leurs cultures et de leur permettre d’être acteurs." (Extrait des Repères Fondamentaux de l'AEP)

Rattaché à Enfants et jeunes / Aumônerie scolaire

Baptême des petits enfants avant les 3 ans.

Informations pratiques pour le baptême des petits enfants avant 3 ans sur la paroisse du Bienheureux Ponce.

Rattaché à Vie et Sacrements