Soeurs de la Croix

Il y a 55 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Cameroun

Tout au long du 20e siècle, l’esprit d'aventure à proclamer la Bonne Nouvelle dans des pays inconnus, en particulier en Afrique et en Amérique latine, a continué.

Rattaché à Nos missions / En Afrique Centrale

BIENVENUE CHERES SOEURS

Projet jeunes professes

Rattaché à Actualités

La Visite canonique de Maryline dans la Délégation de L’Afrique Centrale

Nous sœurs de la Croix de la Délégation de l’Afrique Centrale, avons été heureuses d’accueillir parmi nous Sr Mariline Darbellay, Provinciale de France Suisse. Sr Mariline est arrivée au Cameroun le 30 Avril 2023 pour participer au Conseil Elargi de notre Congrégation organisé pour la première fois au Cameroun, du 03 au 24 mai, puis profiter, de sa présence en terre camerounaise pour faire sa visite canonique(Du 25 mai au 04 Juin 2023), à toutes nos communautés implantées ici, au total 5 : 2 dans l’archidiocèse de Yaoundé(Oyom-Abang) et 3 dans le diocèse d’Obala(Leboudi et Elig-Mfomo). La Délégation de l’Afrique Centrale est sous la responsabilité de la province de France.

Rattaché à Actualités