Parcours "Venez et voyez" — Formation

Parcours "Venez et voyez"

Réunion de présentation du parcours
  • Quand

le 10/10/2024 de 13h30 à 16h30

• Couvent des Soeurs de la Charité, La Roche s/ Foron

• Ajouter l'événement au calendrier

vCal
    iCal

Un parcours de trois rencontres à mettre en oeuvre par les paroisses, pour les adultes qui demandent un sacrement (mariage, baptême de leur enfant…).

Objectifs :

• Éveil à la foi des personnes accueillies, et éveil missionnaire des paroissiens qui animent ces rencontres.
  • Favoriser la relation personnelle avec Dieu
  • Permettre de vivre une expérience de fraternité et d’insertion dans la communauté paroissiale

Kit d’animation facile à mettre en œuvre :

• avec des temps d'échange, d'enseignement, de réflexion personnelle, de partage et de prière.
  • des propositions à vivre entre deux rencontres (prière, points d’attention dans leur vie, propositions à vivre en famille…)

Réunion de présentation du parcours et du kit : mardi 10 octobre 2024, de 13h30 à 16h30, Couvent des sœurs de la charité, la Roche-sur-Foron.