Il y a 56 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Tous disciples-missionnaires

Réunir l’ensemble des acteurs pastoraux autour de temps communs de formation et de réflexion. Pour une Église en sortie.

Rattaché à Formations acteurs en pastorale

Mardis du Sedifor 2024-2025

Le concile Vatican II a eu et a toujours pour mission de présenter l'Église à l’humanité tout entière, en tenant compte des exigences et des besoins des périodes que nous traversons. C'est en janvier 1959, il y a soixante-cinq ans, que le pape Jean XXIII, élu le 28 octobre 1958, annonça l’ouverture du concile, le vingt-et-unième de l'histoire. Les enjeux théologiques et pastoraux engagés lors de ce concile sont toujours d’actualité. Notre parcours biblico-théologique des Mardis du Sedifor propose de reprendre les grands axes de réflexion pastorale de notre temps à travers la lecture de quatre textes conciliaires fondamentaux.

Rattaché à Formations acteurs en pastorale

Appeler et former des disciples

<iframe width="956" height="538" src="https://www.youtube.com/embed/C72OqWiAbpQ?list=PLsdu_Q0LXAiU-k-JRJnGxCn75YXOI_mai" title="Kit TDM - Appeler et former des disciples" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen></iframe>

Rattaché à En images