Revivre 74 : journée de rentrée — Familles

Revivre 74 : journée de rentrée

Sur le thème "Pèlerins d'espérance"
  • Quand

le 06/10/2024 de 10h00 à 17h00

• Plancherine (73) - Abbaye de Tamié

Jean-Marc et Marie-Christine

• Téléphone

• Ajouter l'événement au calendrier

vCal

Revivre 74

Nous sommes un groupe de chrétiens qui agit au sein de la Pastorale des Familles du diocèse d'Annecy. Nous sommes engagés parce que le Christ accueille chacun d'entre nous avec une infinie miséricorde et ne juge pas les personnes.
Chacun des membres de notre groupe est personnellement concerné par la question du divorce ou du remariage, et a expérimenté que les ruptures les plus douloureuses peuvent aussi être l'occasion d'une renaissance intérieure.

Quatre groupes Revivre 74 existent sur les différents bassin de vie de Haute-Savoie, n'hésitez pas à les contacter. Cliquez sur les "boutons" pour accèder à leur flyer : Annecy, Annemasse, Cluses, Thonon.

Venez nous rejoindre pour

• Être accueilli et écouté par des chrétiens, avec attention et respect.
  • Apprendre à porter sur les personnes divorcées un regard miséricordieux, qui ne juge pas.
  • Découvrir que vous avez toujours une place dans l'église malgré votre situation.
  • Réfléchir ensemble sur la réalité du divorce et faire "bouger" les comportements sur le sujet.
  • Repenser le mariage et le couple à la lumière de votre expérience.
  • Aborder la difficile question du pardon chrétien.

Journée de rentrée 2024

Le dimanche 6 octobre 2024, à Tamié - Thème : Pèlerins d'Espérance

8h50 : covoiturage, rendez-vous au parking des Romains (Annecy) ou rendez-vous à 10h devant l'église de l'Abbaye
10h30 : messe