Familles

Il y a 35 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Groupe ENTRE-AIDE aux personnes endeuillées

Vous vivez un deuil, et vous ressentez le besoin de parler et d'être écouté ? Le groupe ENTRE-AIDE aux personnes endeuillées se réunit à la maison paroissiale de Pringy.

Rattaché à Agenda

Prière des Mères

Pour toutes les mères qui veulent prier pour leurs enfants, petits-enfants et tous les enfants du monde !

Rattaché à Agenda

La joie de l'Amour

Amoris lætitia (en français : La joie de l'amour) est une exhortation apostolique post-synodale du pape François publiée en avril 2016 portant sur l'amour dans la famille. Elle fait suite aux synodes sur la famille tenus en 2014 et en 2015. Ce document composé de neuf chapitres, cherche à donner une nouvelle approche pastorale pour la famille, sans vouloir se focaliser sur un point particulier.

Rattaché à L'Église et la famille

Pourquoi l'Église s'intéresse aux familles ?

Au service des hommes et des femmes de ce temps, l’Église est particulièrement attentive à la famille. Elle en rappelle sans relâche l’importance pour la vie en société comme pour chacun d’entre nous. Elle le fait avec réalisme et confiance.

Rattaché à L'Église et la famille

Mieux vivre son rôle de parent

Vous souhaitez mieux vivre votre rôle de parent, prendre du recul et échanger sur la mission d’éducation de votre enfant ? Des mouvements de la Pastorale de la famille vous font différentes propositions.

Rattaché à Familles