Rencontre de Mgr Le Saux avec les petites fraternités missionnaires — Diocèse d'Annecy

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Outils personnels

Newsletter

Rencontre de Mgr Le Saux avec les petites fraternités missionnaires

Dans le cadre des échanges autour de la lettre pastorale "Espérance et fraternité", Mgr Yves Le Saux souhaite rencontrer les personnes qui se retrouvent pour partager la Parole de Dieu (petites fraternités missionnaires, fraternités locales, groupe de partage d’évangile, etc.).

En septembre dernier, notre Evêque, Mgr Yves Le Saux, nous offrait sa 2ème lettre pastorale Espérance et Fraternité. Cette année, il souhaite rencontrer les personnes qui se retrouvent pour partager la Parole de Dieu (petites fraternités missionnaires, fraternités locales, groupe de partage d’évangile, etc.) pour permettre l’appropriation des termes de sa lettre, ainsi que pour nous connaître, nous soutenir et nous encourager à vivre la joie et l’espérance et la fraternité.

Pour cela, 3 dates ont été fixées dans 3 lieux différents, au choix :

  • Le samedi 22 mars de 9h30 à 12h15 à PASSY CHEDDE 387 rue Grande Salvador Allende 74190 CHEDDE
  • Le vendredi 28 mars de 17h30 à 20h15 à ANNECY - Maison du diocèse  4 Avenue de la Visitation - Entrée : Chemin de Proupeine, 74000 ANNECY
  • Le samedi 29 mars de 9h30 à 12h15 à ANNEMASSE - Salle paroissiale « La Josta » 10 rue Mme Fleutet à Annemasse - Parkings de la maison paroissiale 27 avenue Jules Ferry et/ou parking de l’église St Joseph. Peu de places de parking, privilégier le covoiturage

Merci de vous inscrire auprès de l’Ecole de la Parole ecoledelaparole@diocese-annecy.fr

 L’Ecole de la Parole (Père Gilles Chassé, Yannick Angelloz-Nicoud, Catherine Schoubrenner, Père Damien Peudenier, Francine Robillot)

 

Je rêve que l’on puisse proposer à tous les chrétiens de se retrouver en petits groupes fraternels de proximité.
Extrait de la lettre « Espérance et Fraternité » 

 

 

à lire aussi
"Espérance et fraternité" - Lettre pastorale de Mgr Le Saux

Mgr Le Saux a remis une deuxième lettre pastorale, intitulée "Espérance et fraternité", lors de la rentrée diocésaine, le 8 septembre 2024.