Veilleuses de la Toussaint 2024 — Diocèse d'Annecy

Veilleuses de la Toussaint 2024

A l'approche de la Toussaint et comme chaque année, des bougies sont en vente dans votre paroisse. Vous pouvez les retrouver à la sortie des messes le dimanche ou à l'accueil du centre paroissial.

Un modèle en verre qui brûle en toute sécurité à l’extérieur comme à l’intérieur. En vente dans votre paroisse à la sortie des messes ou à l’accueil paroissial au prix de 6€.

« L’espérance ne déçoit pas » est la citation qui introduit la bulle que le pape François à rédigé à l'occasion du jubilé de l'espérance qui se tiendra durant toute l'année 2025.

Les bénéfices des ventes sont reversés à la pastorale des jeunes pour l’organisation des grands évènements (Journée diocésaine des jeunes, pèlerinage à Lourdes etc…)