Pépinière des initiatives pastorales — Diocèse d'Annecy

Pépinière des initiatives pastorales

Découvrez une sélection des initiatives pastorales de nos paroisses, services et mouvements. Plein d'idées pour la mission !

Fin juin, les paroisses, services, mouvements, aumôneries du diocèse ont été sollicités pour présenter des initiatives missionnaires, des actions pastorales qui participent au mouvement de l’évangélisation et de l’annonce de la foi, pour chacun, à tout âge de la vie, là où il vit.

Les réponses ont été mises en forme sur 12 beaux et grands panneaux, qui auraient dû être exposés lors de la rentrée diocésaine à la Bénite-Fontaine le 8 septembre. Mais la pluie en a décidé autrement...

Vous pouvez les voir en exposition à la Maison du diocèse, et vous pouvez demander à les avoir dans votre paroisse (chaque panneau fait 80x120 cm). N'hésitez pas, c'est une mine d'idées, qui en fera jaillr beaucoup d'autres !

Chaque semaine durant le mois d'octobre, un mois particulièrement dédié à la mission, nous vous présentons ces panneaux. Cette semaine :

Une Église qui annonce et qui ose : 3 panneaux à découvrir.

Une Église qui prie et célèbre : 2 panneaux à découvrir