Nouvelles pages pour le don en ligne — Diocèse d'Annecy

Nouvelles pages pour le don en ligne

Contenu renouvelé, design modernisé, bientôt de nouvelles pages pour le don en ligne seront disponibles. Explication et présentations.

Si vous êtes un habitué du don en ligne, vous connaissez la page actuelle qui permet d'accèder aux formulaires de dons pour le Denier et la quête.
A compter de jeudi 17 octobre, cette page change d'aspect et permettra d'accèder à de nouveaux contenus.

La nouvelle page d'accueil "Soutenir le diocèse"

Voici comment elle est composée :

→ Vous trouverez 3 blocs, permettant d'accèder aux formulaires pour le Denier, la quête et une nouvelle page dédiée aux projets et chantiers des paroisses qui sollicitent un financement des fidèles.

→ Une infographie expliquant la destination des différents types de dons (Denier, quêtes, offrandes de messe, casuel, legs et donations)

→ Une vidéo qui donne quelques exemples concrets de l'utilisation concrète de vos dons et de la façon dont ils portent du fruit

Une page spécifique dédiée aux projets et chantiers

Cette nouvelle page permettra d'accéder directement aux différents projets, travaux, chantiers menés par les paroisses ou le diocèse, qui ouvrent une souscription pour financer ces travaux.

Ces dons donnent lieu à l'établissement d'un reçu fiscal.

MISE EN LIGNE : JEUDI 17 OCTOBRE.
Ces pages sont hébergées sur un site sécurisé et vous permettent de faire votre don en toute confiance.