Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6448 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Messe à la grotte de Roseires (St Paul en Chablais)

Le 12 juillet dernier, le temps était très menaçant ... mais les premières gouttes ne sont tombées qu'une fois le monde parti ! ... Proche du hameau il existe aussi deux oratoires.

Rattaché à En images

Chapelle chez Portay (Féternes)

Messe mercredi 21 juin. La Chapelle de Chez Portay date de la fin du XIXème siècle. Cette Chapelle appartient aujourd’hui à la commune de Féternes.

Rattaché à Infos service

Chapelle La Plantaz (Féternes)

Messe du 19 juillet Date à retenir : En plus de l’église de Féternes-Vieux existait, dès le XVIIe siècle, une chapelle à La Plantaz, 1648 : est la date présumée de construction de la chapelle. Et 50 ans plus tard en 1699 : le baron de Féternes Charles-Emmanuel de Compey épouse Antoinette de Faucigny, et la chapelle est mentionnée dans des archives communales ...

Théobule 2 - Le bon Samaritain

Théobule s'adresse au jeune public. L'application a été conçue pour les enfants de 6 à 11 ans curieux de découvrir la Bonne Nouvelle avec un support qui leur est accessible. 2ème semaine de carême

Rattaché à Famille / Théobule

Théobule 1 - Relevé par la miséricorde

Théobule s'adresse au jeune public. L'application a été conçue pour les enfants de 6 à 11 ans curieux de découvrir la Bonne Nouvelle avec un support qui leur est accessible. Première semaine de carême.

Rattaché à Famille / Théobule