Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6432 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

ACAT France

Appel du mois de juin 2024

Rattaché à Actualités

Sacrement de réconciliation : points de repère

Comment se préparer à recevoir le sacrement de réconciliation ? Les paroisses du doyenné de la vallée d'Arve ont travaillé ensemble à l'élaboration d'un document donnant des points de repère.

Equipes Liturgiques

Rejoignez l'équipe liturgique de votre quartier et participez à l'animation des célébrations de votre Paroisse.

Journée avec notre évêque

1 ière visite de notre évêque dans notre paroisse . Avant de rentrer à Annecy, Monseigneur Yves Le Saux nous a donné rendez-vous l'année prochaine tout en confiant à chacun cette mission : expliquer à une personne de notre entourage pourquoi on a envie de mettre nos pas dans ceux de Jésus. Il nous a donné sa bénédiction avant son départ.

Rattaché à En images

Pastorale de la santé

Dimanche 11 février, dans nos paroisses, dans nos communautés, dans les hôpitaux, dans les EHPAD, sera vécu le dimanche de la santé.

Témoignage Françoise Gal

Françoise Gal est chef de choeur de la chorale paroissiale de la paroisse Saint Luc entre Fier et Mandallaz. Voici son témoignage publié dans la revue Chantons en Eglise n°181 et recueilli par Robert Migliorini.