Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6448 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Accueil paroissial

Ensemble paroissial composé de 16 communautés : ARCINE ; CHAUMONT ; CHAVANNAZ ; CHESSENAZ ; CHILLY ; CLARAFOND ; CONTAMINE SARZIN ; ELOISE ; FRANGY ; JONZIER-EPAGNY ; MARLIOZ ; MINZIER ; MUSIEGES ; ST GERMAIN / RHONE ; SAVIGNY ; VANZY.

Accueil paroissial

Ensemble paroissial composé de 7 communautés : AMBILLY, CORNIERES, GAILLARD, JUVIGNY, LE PAS DE L'ECHELLE, SAINT-CERGUES, VILLE LA GRAND.

Accueil paroissial

La paroisse regroupe les communautés de : St-Nicolas de MEGEVETTE, St-Maurice d'ONNION, St-Georges de St-JEOIRE, St-Pierre de LA TOUR, St-Jean Baptiste de St JEAN DE THOLOME, Notre Dame de l'Assomption de PEILLONNEX, St-Pancrace et St-Sébastien de VILLE EN SALLAZ, St-Blaise de VIUZ EN SALLAZ.

Accueil paroissial

Bienvenue sur le site de la paroisse Saint-François-en-Chablais, Thonon-les-Bains, Haute-Savoie.

Accueils paroissiaux

L'accueil paroissial se fait à la Maison paroissiale de Bonneville, et il existe aussi des accueils locaux dans les différentes communautés paroissiales :