Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6448 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Pèlerinage ND de la Salette - octobre 2023

A partir de différentes traductions du texte du MAGNIFICAT, les pèlerins ont pu mieux pénétrer le sens du chant d'action de grâce de Marie, son origine biblique, son actualité. Ensuite, ils ont pu repérer les "grandes choses" que Dieu fait dans leur vie, et comment ils peuvent à notre tour "exalter le Seigneur", en prenant Marie comme modèle, en s'associant à sa prière, en travaillant à construire un monde selon le coeur de Dieu.

Rattaché à En images

Voyage fraternel : carnet de route

Retrouvez, dans ce carnet de route, de nombreux témoignages et photos du voyage fraternel qui a emmené 75 personnes à Paray-le-Monial du 23 au 27 octobre.

Confessions - Sacrement de réconciliation

"Laissez-vous réconcilier avec Dieu" (2 Co 5,20)

Rendez-vous caté.

Les enfants catéchisés de la paroisse sont tous invités, durant l'année scolaire à plusieurs rencontres, pour un temps de découverte, d'échange, et de prière

Rattaché à Agenda

Fête de la Toussaint à Samoëns

Invités à venir s'asseoir devant l'autel, les enfants ont lu l'Evangile des Béatitudes avec le Père Bruno pour toute l'assemblée venue fêter tous les saints.

Service des funérailles

annoncer inlassablement l’espérance chrétienne