Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6442 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Le nouveau "Liens" est sorti

Le journal paroissial est disponible en version papier dans les églises ou au centre paroissial, mais vous pouvez également le lire en ligne ici.

Rattaché à Actualités

Découverte de l'aumônerie

Tu aimerais découvrir l'aumônerie Couleur Vie pour préparer l'an prochain ? Alors viens passer une rencontre avec toute l'équipe le vendredi 28 juin de 17h30 à 19h. Les collégiens et les animatrices seront ravis de tout t'expliquer.

Rattaché à Agenda

Entrée en Eglise et Mémoire de notre baptême

Le 21 avril 2024, Morgane, fait son entrée en Eglise et devient catéchumène, de son côté l'assemblée fête la mémoire de son baptême. Thomas et Mattéo vont recevoir la confirmation à la Pentecôte.

Rattaché à En images

Pèlerinage des pères de famille 2024

Vous êtes invités à participer au pèlerinage "de Cotignac" version Haut-Savoyarde.

Rattaché à Agenda

O Clocher

Un nouvel outil médiatique OClocher est une application dédiée à l'animation des communautés paroissiales. Elle a pour but de favoriser la continuité des interactions entre les membres de la paroisse, tout en évitant les travers des réseaux sociaux ou messageries bien connues. Chacun peut proposer un article, un évènement, une intention de prière ou demander un coup de main…. Cette appli se télécharge sur nos téléphones et bien sûr gratuitement...

Rattaché à Actualités