Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6580 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Conseil Paroissial des Affaires Economiques (CPAE)

Le curé doit veiller à l'administration des biens temporels de la paroisse, selon les dispositions du droit canonique et dans le respect des normes du droit civil. Il est aidé dans cette tâche par le conseil paroissial des affaires économiques (CPAE).

Rattaché à Paroisse / Qui fait quoi?

Journal paroissial

"Vallée verte", le journal de la paroisse La Visitation, c'est découvrir 4 fois par an, une Église qui témoigne de la vie locale et de ses acteurs, qui se fait l'écho de la vie des hommes et des femmes, de leurs engagements et de ce qu'ils expérimentent dans leur foi ou dans leur vie de tous les jours.

Rattaché à Paroisse

L'Ami du foyer : le journal paroissial

Parution provisoirement suspendue

Qui fait quoi ?

Au service de la paroisse Saint-Jean Bosco, diverses équipes de laïcs bénévoles existent déjà ou se forment pour faire vivre la communauté et assumer les différents aspects de la pastorale, en étroite collaboration avec le curé en ersponsabilité.

Groupes et services

Sont présents sur la paroisse Saint-François en Chablais différents groupe de partage, réflexion, prière...

Rattaché à Adultes