Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6495 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Confirmations Le Grand-Bornand et Annecy

Ce dimanche 28 avril en l'église du Grand-Bornand, Florian, Jules et Albin ont reçu le sacrement de la Confirmation par notre évêque Mgr Yves Le Saux. Puis le 18 mai c'est Théo, Anaïs, Alicia, Rachel et Matéo qui ont été confirmés avec d'autres adultes du diocèse à Annecy

Dis-moi comment tu pries #3

Découvrez un nouveau témoignage sur la prière, celui de Sandra BERTOMEU, aumônier dans le monde de la santé. "Dis-moi comment tu pries" est un podcast mensuel proposé par le diocèse d'Annecy et RCF Haute-Savoie en cette année de la prière.

CONSEIL PASTORAL DE PAROISSE

Le Conseil Pastoral de Paroisse (CPP) est un lieu d’engagement. MEMO Ce Conseil se met en place ! Suivre la mise en palce ici.

En route pour les JMJ #5

Le P. Jean Claude évoque les différentes JMJ qu'il a vécues, et les anecdotes qui l'ont marqué : la famille d'accueil en Cologne, la visite des Favelas à Rio de Janeiro…

Rattaché à En images

Lieux d'accueil et de convivialité

Document, version 2022 actualisée, présentant les lieux d'accueil et de convivialité sur notre doyenné.

Bol de Riz Action de Carême 2023

Le dimanche 26 mars dans le cadre des dimanches de St Benoît , nous sommes invités à rester après la messe de 10 h 30 à St Joseph pour partager un bol de riz à la salle de la Josta Cette démarche compléte celle de la catéchèse : depuis le début du carême les enfants sont invités chaque mercredi à manger un bol de riz et une pomme en famille. Les dons réalisés lors de ces actions sont dédiés cette année à l'association Solidarité Bolivie créée par Pierre Marmilloud et actuellement portée par Christian Dacruz et au financement du voyage fraternel à Paray le Monial.