Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6495 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Catéchèse

Rattaché à Enfants et jeunes

Caté : programme et fiche d'inscription

Catéchèse

Inscrire votre enfant au catéchisme, c'est lui permettre de rencontrer Jésus et de découvrir que Dieu aime chacun d'entre nous : c'est lui faire connaître la richesse de la tradition chrétienne. C'est aussi lui donner l'occasion de réfléchir sur les questions qu'il se pose sur lui-même, le monde et Dieu, avec d'autres chrétiens : enfants, adultes, catéchistes, prêtres... Et si vous le souhaitez, vous pouvez aussi vous joindre à eux pour accompagner votre enfant. cliquer sur l'image pour plus de renseignements

Rattaché à Annoncer

Finances

Pour permettre à la paroisse de remplir sa mission pastorale, une équipe a la préoccupation de ses affaires matérielles et financières. Un service diocésain et une commission Denier de l'Église sont en place sur le diocèse.

Rattaché à Paroisse

Pastorale de la Famille

au sein de notre diocèse

Rattaché à Vie et Sacrements

Pastorale de la Famille

au sein de notre diocèse

Rattaché à Adultes

Le M.E.J.

Mouvement Eucharistique des Jeunes. Le MEJ est un Mouvement de spiritualité ignacienne, centré sur l’Eucharistie comme action de grâce pour les Jeunes de 7 à 25 ans.

Horaires des messes

Bloye, Boussy, Crempigny-Bonneguête, Etercy, Hauteville-sur Fier, Lornay, Marcellaz-Albanais, Marigny-St-Marcel, Massingy, Menthonnex-sous-Clermont, Moye, Rumilly, Sâles, St Eusèbe, Thusy, Val de Fier, Vallières, Versonnex.

Rattaché à Paroisse