Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6491 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Une paroisse, des communautés

Cher internaute, soyez Bienvenue sur le site de la paroisse La Sainte-Famille de la Mandallaz qui regroupe les 6 communautés de Sillingy, La Combe de Sillingy, La Balme de Sillingy, Choisy, Mésigny et Sallenôves.

Rattaché à Paroisse

Une vision pourquoi faire?

Quel est le principe de la démarche et à quoi va servir cette vision?

Rattaché à Projet missionnaire

Utilitaires

Rattaché à Le diocèse / Intranet

V.E.A. Vivre Ensemble l'Evangile Aujourd'hui

Ensemble, laissons l’Évangile éclairer nos vies.

Rattaché à Adultes

Vallée Verte

La Vallée verte est un véritable écrin composé de 8 villages : Boëge, Bogève, Burdignin, Habère-Lullin, Habère-Poche, Saint-André, Saxel et Villard. Entre nature et culture, elle offre un spectacle permanent avec le Mont-Blanc comme témoin et le lac Léman comme voisin.

Rattaché à Tourisme

Vallée Verte