Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6491 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Scoutisme

Les Mouvements de Scoutisme présents sur le diocèse d'Annecy.

Rattaché à Enfants et jeunes

Éveil à la foi / partage d'évangile (3-7 ans)

Nouveau cette année ! L'éveil à la foi est proposé lors des messes de St Laurent à 9h30 et Ste Bernadette à 11h

Rattaché à Enfants/jeunes

Messes en semaine

Messes en semaine sur la paroisse

Feuille Paroissiale

Téléchargez les dernières feuilles paroissiales publiées

Accueil paroissial

La paroisse regroupe les communautés de : St-Nicolas de MEGEVETTE, St-Maurice d'ONNION, St-Georges de St-JEOIRE, St-Pierre de LA TOUR, St-Jean Baptiste de St JEAN DE THOLOME, Notre Dame de l'Assomption de PEILLONNEX, St-Pancrace et St-Sébastien de VILLE EN SALLAZ, St-Blaise de VIUZ EN SALLAZ.

Solidarité-santé

La pastorale de la santé est un service du diocèse d'Annecy qui intervient dans un ensemble pastoral regroupant entre autres le CHAL (Centre Hospitalier Alpes Léman), la Clinique des Vallées, La polyclinique de Savoie et les maisons de retraite Les Edelweis, Les jardins du Mont-Blanc, la Kamouraska et les Gentianes.

Rattaché à Adultes

Organisation

Comment est organisée la paroisse Saint-Matthieu en Genevois sur Ambilly, qui fait quoi, quelles sont les responsabilités de chacun ?

Rattaché à Paroisse

Quelques chapelles de la paroisse Saint Maurice en vallée d'Abondance en été

Quelques photos des Chapelles et Oratoires en été de la paroisse St Maurice en Vallée d'Abondance : Elles sont situées de part et d'autres de la vallée et dans des vallées perpendiculaires. En été, elles sont accessibles par des routes ou chemins carrossables... à pied pour les marcheurs.

Rattaché à En images

Communautés locales

Découvrez les communautés qui composent notre paroisse Sainte Croix au Pays de Cruseilles.

Patrimoine religieux de Manigod

Manigod se situe au coeur du Massif des Aravis, dans la vallée homonyme, sur la rive droite du cours supérieur du Fier qui prend source au Mont Charvin. Le village est structuré en hameaux : Le Chenavray, Villard-Dessous, Manigod, Villard-Dessus, les Choseaux, Joux, Tournance, la Charmette, Montpellaz et le Col de la Croix Fry.

Rattaché à Patrimoine religieux