Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6491 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Horaires des messes

Horaires des célébrations sur l'ensemble des communautés de la paroisse Saint-Matthieu en Genevois (Ambilly, Gaillard, Ville-la-Grand, Saint-Cergues, Juvigny)

Rattaché à Paroisse

Églises et communautés

Brève présentation des clochers de la paroisse Saint-Matthieu en Genevois.

Rattaché à Paroisse

Catéchèse

Découvrez ici le parcours de catéchèse proposé aux familles, ainsi que les modalités d'inscription.

Catéchèse

Tout au long de sa scolarité, la paroisse propose un cheminement à votre enfant en groupe de catéchisme, au sein de sa communauté locale, animé par des parents catéchistes volontaires.

Catéchèse paroissiale

Tous les Vendredis dès 16h30 à Don Bosco, hors vacances scolaires

Catéchèse

Tout au long de sa scolarité, la paroisse propose un cheminement à votre enfant en groupe de caté animé par des catéchistes volontaires.

Catéchèse

Tout au long de sa scolarité, la paroisse Saint-Joseph propose un cheminement de catéchèse à votre enfant en groupe, accompagné par des animateurs volontaires.