Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6491 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Hospitalité diocésaine de Lourdes

L'Hospitalité diocésaine organise l'accueil et l'accompagnement des personnes malades et handicapées lors des pèlerinages diocésains à Lourdes.

Rattaché à Adultes

Hospitalité diocésaine de Lourdes

Rattaché à Servir

Horaires des messes

Horaires des célébrations sur l'ensemble des communautés de la paroisse Jean XXIII d'Arve et Salève en Haute-Savoie.

Rattaché à Paroisse

Calendrier et horaires des messes

Horaires des célébrations sur l'ensemble des communautés de la paroisse Notre-Dame des Hermones

Horaire des messes

Horaires des célébrations sur l'ensemble des communautés de la paroisse Saint-François d'Assise en haute-Savoie.

Horaires des messes

Horaires des célébrations sur l'ensemble des communautés de la paroisse Saint-François Jacquard, Haute-Savoie.

Horaires des messes

Horaires des célébrations sur l'ensemble des communautés de la paroisse de l'Epiphanie (Bonneville) en Haute-Savoie.

Horaires des messes

Le plan et les horaires des célébrations dans toutes les communautés de la paroisse Saint-Pierre Favre, en Haute-Savoie. Communautés de La Balme-de-Thuy, Le Bouchet-Mont-Charvin, Les Clefs, La Clusaz, Dingy-Saint-Clair, Entremont, Le Grand-Bornand, Manigod, Saint-Jean-de-Sixt, Serraval, Thônes, Les Villards-sur-Thônes

Temps de prière

Temps de prière réguliers sur les différentes communautés qui composent la paroisse Saint-Jacques Val des Usses en Haute-Savoie.

Horaires des messes

Horaires des célébrations sur les différentes communautés qui composent la paroisse Saint-Jacques Val des Usses en Haute-Savoie et Seyssel paroisse St Vincent du haut-Rhône.