Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6487 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Sur les pas de Charles de Foucauld

Du 24 février au 3 mars, le père Damien Peudenier a accompagné un pèlerinage sur les pas de saint Charles de Foucauld, en Algérie. Au programme : visite de Tamanrasset, marches, bivouacs, ascension de l'Assekrem et visite de l'ermitage et bien sûr célébrations, échanges, découverte de la spiritualité de Charles de Foucauld.

Rattaché à En images

Surrexit Christus vere, alleluia!

Séquence de Pâques, VICTIMAE PASCHALI LAUDES, XIème siècle.

Rattaché à Actualités

Synode 2021-2024 : rapport de synthèse

La première session générale de la XVIe Assemblée générale ordinaire du synode des évêques qui s’est tenue du 4 au 29 octobre 2023 a donné lieu à un rapport de synthèse intitulé « Une église synodale en mission », publié le le 28 octobre 2023, et dont voici l’intégralité.

Rattaché à Actualités

Synode 2023 vers la Synodalité

La Paroisse Ste Thérèse répond à l'invitation du Pape

Rattaché à Infos pratiques / / Novembre 2021 / ENSEMBLE! EN MARCHE VERS LE SYNODE 2023

Synode sur la synodalité 2023

MARCHER ENSEMBLE! Depuis 2020, une réflexion mondiale sur la situation de l'Eglise de nos jours - Le Pape souhaite que TOUS s'expriment. Au sein de la Paroisse Ste Thérèse en Annecy, nous ne faisons pas exception à cette demande et lui répondons. Explications. MOBILISONS-NOUS!

Rattaché à Infos pratiques / La gazette de la paroisse

Synode?

Synode? Synodalité? Terminologie: "MARCHER ENSEMBLE".