Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6487 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Chants pour la méditation

Ces chants vous aideront à méditer à divers moments de l'année liturgique. Ils sont repris par notre chère Chorale. Vous pourrez les méditer, apprendre leur mélodie et ainsi chanter plus intensément le Dimanche.

Rattaché à Adultes

Chorale

Chorale de la paroisse Saint Maurice en Vallée d'Abondance

Historique des Clochers

Les clochers et leurs églises : photos et histoire dans la paroisse St Maurice en Vallée d'Abondance

Rattaché à Tourisme

Liens internet

La paroisse St Maurice en vallée d'Abondance vous propose quelques sites pour vous connecter localement, nationalement et internationalement :

Organiser un concert

Orientations pour la tenue de concerts dans les églises de la paroisse Bienheureux Ponce en Haut-Giffre. Si vous souhaitez organiser un concert dans une des églises de la paroisse Bienheureux Ponce en Haut-Giffre, une vallée marquée par un service d'accueil important de tourisme, vous êtes invités à prendre contact avec les offices de tourisme pour savoir si votre manifestation n'est pas en concurrence avec une autre sur la commune.

Feuille paroissiale hebdomadaire.

Pour recevoir la feuille hebdomadaire des annonces parues pour la paroisse Bienheureux Ponce en Ht Giffre dans votre boite mail, laissez-nous votre adresse mail en vous inscrivant ci-dessous. Cette feuille paroissiale est également disponible dans toutes nos églises.

Horaires des messes

Horaires des célébrations sur les différentes communautés constituant la paroisse Sainte Teresa de Calcutta, les bords du lac (Annecy)

Pastorale de la Santé

L’aumônerie d’hôpital est un service d’Eglise au cœur de l’institution hospitalière, régi par une charte juridique (civile) qui en fait un véritable service hospitalier et précise les contours de son activité. Dans les établissements du service public hospitalier, l’aumônerie est confiée à un ou plusieurs aumôniers (prêtres ou laïcs en mission ecclésiale), qui s’entourent de membres bénévoles habilités à visiter les malades.

Rattaché à Adultes