Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6479 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Solennité de Saint-François de Sales (28/01/2024)

La solennité de St François de Sales a été célébrée avec beaucoup de dignité au cours d'une messe célébrée à L'église de Thorens-Glières. C'était une belle cérémonie. Photo Serge Bocquet. Click sur l'image pour visualiser les photos.

Solennité de St François de Sales et repas paroissial

Le 28 janvier 2024, les paroissiens ont fêté dignement leur saint patron, avec une messe en son honneur. L'assemblée était recueillie et priante. La messe a été suivie du repas paroissial organisé à la salle Tom Morel dans une ambiance conviviale, chaleureuse et familiale. Merci à tous en particulier aux jeunes qui ont assuré le service avec beaucoup d'application. Photo DTD. Click pour visualiser les photos.

Solennité du Christ Roi de l’Univers

Ce dimanche, l'Église célèbre le Christ Roi de l'univers. Cette fête clôt l'année liturgique. Une belle occasion de revenir sur l’année écoulée pour nous demander si et comment le Christ a mieux régné dans nos vies.

Rattaché à Agenda / Fêtes liturgiques

Solennité Saint François de Sales, 21 janvier 2018

Messe en famille, solennité saint François de Sales.Eglise d'Ambilly, célébrée par le Père Alain FOURNIER BIDOZ. Amandine, Léo et Wilson ont fait leur 2ème étape vers le baptême, et ont reçu le livre des Evangiles.

Solidarité

De nombreuses propositions sont faites par la paroisse et le diocèse pour vous permettre de prendre le temps de souffler, de prier, de prendre du recul, de nourrir votre vie spirituelle et d'offrir également du temps pour le servir des autres...

Solidarité

De nombreuses associations caritatives sont actives sur la paroisse du Christ Ressuscité.

Solidarité

Nombreux sont les gestes solidaires et les attentions que nous pouvons avoir les uns pour les autres. En voici un : donner les vêtements en bon état que vous ne portez plus, les jouets de vos enfants qui ont grandi pour que d'autres puissent en bénéficier.

Rattaché à Adultes

Solidarité et Unité

Initiatives solidarités

Rattaché à Vie de la Paroisse

Solidarité-santé

La pastorale de la santé est un service du diocèse d'Annecy qui intervient dans un ensemble pastoral regroupant entre autres le CHAL (Centre Hospitalier Alpes Léman), la Clinique des Vallées, La polyclinique de Savoie et les maisons de retraite Les Edelweis, Les jardins du Mont-Blanc, la Kamouraska et les Gentianes.

Rattaché à Adultes