Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6442 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Communions à Cuvat

En ce jour de pentecôte, à Cuvat, Alaïs, Jean, Léa, Clara, Dimitri, Wilfried, Alix, Louise, Baptiste, Colin, Olivia, Jean-Alexandre, Justine, Ambre, Stella et Louanne, ont reçu pour la première fois l'eucharistie. C'était également le scrutin de Léonore 14 ans, dernière étape avant son baptême qui se fera en juin. Et le baptême de 4 enfants ! Les familles et les paroissiens étaient venus nombreux pour les accompagner dans leur démarche. Quelle belle fête que cette fête de la Pentecôte ! Merci à tous les organisateurs !

Rattaché à Actualités

flyer-web-pdf.pdf

Oratoire de Cortelan

Mercredi 22 mai 2024, la statue de la Vierge Marie est revenue, restaurée, prendre place dans l'oratoire de Cortelan à Loisin, en présence du père Celse NIYITEGEKA qui a béni l'oratoire et les paroissiens de la communauté locale de Loisin.

Rattaché à En images

Baptêmes 3-7 ans

Retour en images sur les baptêmes des enfants de 3 à 7 ans qui ont été célébrés samedi 11 mai 2024 dans l'église de Douvaine.

Rattaché à En images

Assemblée paroissiale

Relecture de l’année, suivi des projets, mercis pour ceux qui arrêtent un service paroissial.

Rencontre avec Mgr Le Saux autour de la lettre pastorale

Rencontre avec notre évêque autour de la lettre pastorale « la joie d’être sauvé ».