Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6475 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Réservation salles

Vous avez besoin d'une salle pour vos activités paroissiales. Venez consulter les disponibilités sur la paroisse et les modalités de réservation.

Ressources

La Commission de Musique Liturgique du diocèse d'Annecy met à votre disposition des documents ressources pour réfléchir à la mission du chantre, de la chorale, des musiciens, au choix des chants, à l'aide de textes écrits par des membres de SNPLS, des compositeurs et ceux du magistère évidemment, à télécharger ici...

Rattaché à Musique liturgique

Ressources caté

Retrouvez ici les liens vers les revues conseillées pour accompagner vos enfants.

Rattaché à Enfants et jeunes / Catéchèse

Ressources documentaires

Retrouvez l'ensemble des documents présentés lors des journées TDM de 2023-2024.

Rattaché à Formations acteurs en pastorale

Retour sur la cérémonie du mercredi des Cendres pour les familles

Le mercredi 14 février dernier, les familles se sont retrouvées à l'Eglise de Viuz-en-Sallaz pour une cérémonie des Cendres autour de l'évangile de la samaritaine

Rattaché à Actualités