Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6475 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Rentrée diocésaine

Retrouvons-nous le dimanche 8 septembre pour entrer ensemble dans la nouvelle année pastorale ! Retrouvez tous les détails de la journée.

Rattaché à Agenda

Rentrée diocésaine - 8 septembre - Bénite Fontaine (La Roche/Foron)

Rassemblement de toutes les paroisses du diocèse pour un envoi en mission ...

Rentrée Diocésaine - dimanche 3 septembre 2023

Chaque premier dimanche de septembre à la Bénite Fontaine, les diocésains sont invités à venir partager un moment convivial et joyeux. Thème de la journée : porter la joie. Au cours de cette journée, Mgr Yves Le Saux nous remettra sa première lettre pastorale.

Rattaché à Actualités

Rentrée diocésaine - voyage en car

au sanctuaire de la Bénite Fontaine

Rentrée diocésaine 2024

Pour le traditionnel temps fort de rentrée du diocèse au sanctuaire marial de la Bénite Fontaine, la paroisse vous propose un transport en car sur réservation jusqu'au 3 septembre 2024. Merci de vous faire connaître auprès de la paroisse si vous êtes intéressés. Toutes les infos ici.

Rentrée diocésaine 2024

Retrouvons-nous pour la traditionnelle journée de lancement de la nouvelle année pastorale au sanctuaire La Bénite-Fontaine (La Roche/Foron) le Dimanche 8 septembre.

Rentrée diocésaine du 3 septembre à la Bénite Fontaine

1 700 personnes rassemblées pour la messe festive à 10H et invitées à "PORTER LA JOIE"