Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6475 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Rencontre avec Estelle et Charlène

Estelle et Charlène partent en avril pour Paris-Jérusalem à pied. Le samedi 4 mars, elles présentent leur projet à 15h30 au restaurant «La Grange» à Domancy . L'objectif est de récolter des fonds pour financer ce chemin et sur place soutenir trois associations (environnementale, humanitaires, contre les abus sexuels).

Rencontre avec Mgr Le Saux autour de la lettre pastorale

Rencontre avec notre évêque autour de la lettre pastorale « la joie d’être sauvé ».

Rencontre baptême

Rencontre pour les parents qui désirent faire baptiser leur enfant :

Rencontre bénévoles 2024

On devait venir avec sa bonne humeur et un "petit quelque chose à grignoter". Il y eut énormément de tout cela, et même des chansons ! Surout la joie de se rencontrer, de faire ou refaire connaissance, de découvrir la diversité des engagements, de révéler les "petites mains" ou les "invisibles", qui préparent dans l'ombre, avec discrétion, les maisons de culte.

Rattaché à En images

Rencontre catéchisme (du 8 au 12 juin 2024) et Eveil

Samedi 8 juin 2024 de 15h30 à 18h à Thorens Dimanche 9 juin de 9h à 11h45 à Groisy Mercredi 12 juin de 5h30 à 18h à Charvonnex Eveil à la foi, dimanche 9 juin, 9h30 11h à Charvonnex

Rencontre d'automne du 7 septembre 2023

A La Pipe au-dessus de Bogève

Rattaché à Temps forts

Rencontre d’éveil à la foi samedi 9 mars

Thème : le pardon. Les enfants ont découvert l'histoire de Joseph et ses frères, avec les playmobils : même dans la bible, la vie dans la fratrie est difficile ! Mais Joseph a choisi de pardonner à ses frères ! Et il les a sauvés de la famine. Nous aussi nous sommes invités à choisir le pardon.

Rattaché à Actualités

Rencontre des communiants à Peillonnex

Mercredi 26 juin, les enfants qui ont communié cette année se sont retrouvé autour du thème : vivre en chrétien.

Rattaché à Actualités

Rencontre des EAP