Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6475 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Registre public d'Accessibilité

Un registre d'accessibilité a pour objectif d’informer le public sur le degré d’accessibilité d'un établissement recevant du public (ERP) et de ses prestations. Il précise les dispositions prises par la Maison du Diocèse d'Annecy pour permettre à tous, notamment aux personnes en situation de handicap, quel qu‘il soit, de bénéficier des prestations offertes par l'établissement.

Rattaché à Accessibilité

Relais Lumière Espérance

C'est un Mouvement national faisant partie de la pastorale de la santé qui apporte un lieu de parole pour les personnes proches de malades psychiques désireuses de partager leurs expériences et de les vivre comme un chemin de foi.

Rattaché à Adultes

Relecture année 2022-2023

Téléchargez le dépliant de relecture réalisé à l'occasion de l'Assemblée Générale de la paroisse Saint Jean Baptiste en Chablais qui a eu lieu dimanche 25 juin 2023.

REMERCIEMENT DU PERE GIONO

A la suite du bol de soupe, le Père GIONO nous remercie et nous présente son projet pour les enfants

Rattaché à En images

Remerciements - Collège Mar Antonios du Liban

Sœur CHADIA du Liban envoie un petit film pour nous remercier.

Remise de croix aux servants d'autel

Lors de la messe du 24 décembre, ce sont au tour de Cassylie et de Clément d'avoir reçu leur croix de servant d'autel. Les servants d'autel rendent un beau service, un grand merci à chacun d'eux !

Remise de croix aux servants d'autel

Le dimanche 17/12, le Père Johannes a remis la croix à quatre autres servants d'autel : Charlyne, Nans, Thaïs et Tiago. C'est un signe de reconnaissance de leur engagement, au service de la liturgie et de la prière de l'assemblée. Un grand merci à tous nos servants d'autel !

Remise de la bible aux CE2

Les enfants de CE2 ont reçu une bible en BD lors de la messe en famille du 17 décembre