Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6477 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Qui est St Bernard de Menthon ?

Fêté le 15 juin, voici la vie de Saint Bernard de Menthon (1023-1086)

Rattaché à Notre paroisse

Qui est St Michel ?

L'église de Chamonix est dédiée à Saint Michel. Qui est-il ?

Rattaché à Notre paroisse

Qui était vraiment Jésus ?

Voilà une question bien difficile ! Peut-être vous la posez-vous en vous disant : Jésus a-t-il vraiment existé ? Est-il vraiment le Christ comme le disent les chrétiens ? C’est une question importante car Jésus est au centre de la foi chrétienne.

Rattaché à Vie du chrétien / Sens et foi / Questions sur la foi chrétienne

Qui fait quoi ?

La Paroisse est administrée à partir de deux comités : l'EAP, (Equipe d'Animation Pastorale) composée du curé et de laïcs qui ont une lettre de mission de l'Evêque, et le CPP (Conseil Pastoral de Paroisse) : il est composé d'un représentant des douze communautés de la paroisse et de représentants des mouvements et services (ex. CCFD, Mouvement des retraités, congrégations religieuses etc...).

Rattaché à Paroisse / Accueil - Permanences - Qui contacter ?

Qui fait quoi ?

La paroisse est constituée de plusieurs instances, services, équipes, et communautés locales .

Qui fait quoi ?

La paroisse Saint-Jean aux portes d'Annecy est animée par de nombreuses personnes qui entourent les prêtres et le diacre de la paroisse. Voici comment est organisée la paroisse et qui fait quoi.

Qui fait quoi ?

De nombreuses personnes, clercs et laïcs sont en charge de l'animation de la paroisse Saint-André d'Evian, en Haute-Savoie.

Qui fait quoi ?

Document regroupant tous les services paroissiaux avec leurs contacts.

Qui fait quoi ?

Personnes en responsabilité sur la paroisse Saint-Germain du lac (Menthon Saint-Bernard 74290).