Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6477 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Accueil paroissial

Ensemble paroissial composé de 7 communautés : AMBILLY, CORNIERES, GAILLARD, JUVIGNY, LE PAS DE L'ECHELLE, SAINT-CERGUES, VILLE LA GRAND.

Rattaché à Paroisse

Nous avons tous des talents

Faites-en profiter notre Paroisse

Homélies

Accueil - qui fait quoi

Le territoire de la paroisse Notre-Dame de l'Aumône en Albanais comprend les 19 communes suivantes : BLOYE, BOUSSY, CREMPIGNY-BONNEGUETE, ETERCY, HAUTEVILLE-SUR-FIER, LORNAY, MARCELLAZ-ALBANAIS, MARIGNY-SAINT-MARCEL, MASSINGY, MENTHONNEX-SOUS-CLERMONT, MOYE, RUMILLY, SAINT-EUSEBE, SALES, THUSY, VAL-DE-FIER, VALLIERES, VAULX, VERSONNEX.

Deux chapelles

Chapelles présentes sur le territoire de la paroisse du Christ-Ressuscité (Annecy et Annecy-le-Vieux)

Deux églises

Deux églises sont sur la paroisse du Christ Ressuscité.

Nous contacter

Une demande de sacrement, une question de foi, une intention de messe, un enfant à catéchiser... vous êtes tous les bienvenus !

Accueil paroissial

Bienvenue sur le site de la paroisse Saint-François-en-Chablais, Thonon-les-Bains, Haute-Savoie.

Accueil paroissial

Bienvenue sur le site de la Paroisse Sainte-Croix au Pays de Cruseilles. La paroisse est composée de 12 communautés : Allonzier-la-Caille, Andilly, Cercier, Cernex, Copponex, Cruseilles, Menthonnex-en-Bornes, Le Sappey, Saint-Blaise, Villy-le-Bouveret, Villy-le-Pelloux et Vovray-en-Bornes. L'accueil est centralisé à la Maison paroissiale de Cruseilles.